Le royaume des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des chats

Hey les gens aujourd'hui j'ai ouvert un forum LE ROYAUME DES CHATS, ici vie de chats, domestiques ou pas... Bref BIENVENUE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coeur de Vipère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Vipère

Coeur de Vipère


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2016

Carte d'identité
PUF ::
Tes relations:
Description physique :

Coeur de Vipère Empty
MessageSujet: Coeur de Vipère   Coeur de Vipère EmptySam 27 Aoû - 17:10

Nom (tous depuis la naissance ) : Vipère, Nuage de Vipère Coeur de Vipère
Âge :23 lunes
Sexe : M
Clan :Vent
Rang : Guerrier
Famille : Petit-fils de Pelage de Brume et Oeil de Myosotis
Mentor / apprenti : Saut de Minuit
Histoire ( 6 lignes minimum ) : Croc de Vipère est le fils de Cobra et de Jais d'argent, Cobra lui donna naissance sur un jour d'hiver, il faisait très froid ce jour là. La seule chose dont Vipère puis se souvenir, c'est que sa mère fut tuée par une vipère. Son père Jais d'Argent le baptisa ainsi en hommage à sa bien-aimée. Le chaton devint très fort et les guerriers du clan commencèrent à croire que leur mère venait du clan du Tonnerre, à cause de ses larges épaules, ce qui causa une dispute entre le père du chaton et son grand-père.

- Tu sais parfaitement la haine que je nourris au clan du Tonnerre ! Comment oses-tu t'être lié à de tel charognards ?!
- Je ne suis pas comme toi, aveuglé par la jalousie ! Nous savons tout les deux que ton père ne t'a jamais aimé ! Et tu fais la même chose en voulant choisir mon avenir !

Le guerrier partit alors sous ces mots, il alla voir le chaton et lui dit au revoir, lui promettant de revenir quand son père se sera éteint. Après des adieux durs, le chaton devint très malheureux et se rapprocha de Plume de jais, un ancien guerrier, et son arrière grand-père. Il lui raconta la cause du départ de son père. Quelques temps plus tard, il devint apprenti et commença à s'entraîner dans la forêt sombre. Quelques temps plus tard, il rencontra Nuage d'Aurore, il en tomba follement amoureux. Il devint alors guerrier sous le nom de Coeur de Vipère
Caractère (4 lignes minimum) : Coeur de Vipère est, comme son nom l'indique, un guerrier froid et fort. Il ressemble à Plume de Jais niveau caractère.Il peut être doux mais les trois quarts du temps, il grogne et ne montre pas ses sentiments. Mais au fond de lui, son coeur est brisé et ne demande qu'à être réparé par un amour réciproque et tendre.
Description physique ( 4 lignes minimum ) : Coeur de Vipère est un guerrier au pelage gris noir. Il a des yeux vairons ( bleu/verts). Il possède une patte blanche et un bout de queue tigré blanc.
Prénom/ PUF : Vip
Comment as-tu connu le forum ? Par la fonda
Code du règlement :Le royaume
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'aurore




Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 21

Carte d'identité
PUF ::
Tes relations:
Description physique :

Coeur de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Vipère   Coeur de Vipère EmptySam 27 Aoû - 18:03

Je crois que je peux m'auto validé xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Vipère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des chats :: Règlement & Cie :: Présentations-
Sauter vers: